Le PSG collabore avec Cinabre Paris autour d'une écharpe et d'un foulard haut de gamme
Esprit soucoupe volante et années 90.
Le PSG ne cesse d’agrandir son vestiaire. Après des vestes façon baseball ou encore des Windrunner Nike, le club de la capitale s’associe cette fois à Cinabre Paris, spécialiste de cravates, écharpes et autres accessoires de luxe, pour imaginer deux nouvelles pièces inédites.
Cinabre Paris, qui est derrière les cravates d’Emmanuel Macron ou encore derrière certains des accessoires de Pharrell Williams, a imaginé deux foulards fabriqués en France, en série limitée. “Cette collaboration incarne l’ambition portée par le mythique club parisien et la marque : défendre leur ancrage parisien et promouvoir la créativité et l’énergie de la ville lumière”, explique Cinabre qui a souhaité adresser des clins d’oeil aux symboles du club et à la science-fiction.
On retrouve une écharpe XXL avec les symboles du Paris Saint-Germain comme le Parc des Princes et la Tour Eiffel réinterprétés de façon graphique. Misant sur un très grand format (240 x 54 cm), l’écharpe est tissée en France, dans le Cantal, avec une laine mérinos ultra-douce, détaille Cinabre Paris qui s’est inspiré du logo des années 90 du club parisien.
Autre pièce qui vient garnir cette collaboration, un foulard “UFO” qui “transforme le Parc des Princes en soucoupe volante fluorescente“. La pièce mise sur un format carré en cachemire modal et imprimé en Italie et confectionné en France dans la région des Monts du Lyonnais.
L’écharpe XXL est disponible au prix de 145 euros tandis que le foulard en cachemire affiche une étiquette de 185€.
Découvrez également les bijoux PSG imaginés par Philippe Audibert.