Lacoste réinvente de nouveau son logo pour venir en aide à 10 espèces en voie d'extinction
“Save our species”
Lacoste collabore de nouveau avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature en réinventant son logo autour de 10 nouvelles espèces en voie d’extinction pour la collection “Save our species”.
Après une première collection de dix polos en 2018, la collaboration entre Lacoste et l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature continue cette année avec dix nouveaux logos. La marque française fait ainsi perdurer sa campagne “Save our species” engagée pour la préservation des espèces en voie de disparition en dévoilant dix nouveaux polos blancs affublés de logos réinventés représentant chacun un animal en danger. On retrouve notamment le lynx d’Espagne, l’antilope blanche, la baleine de Biscaye ou encore le phoque moine Hawaïen. La quantité de pièces commercialisées correspondra au nombre exact d’individus recensés pour chaque espèce. Le 22 mai prochain, à l’occasion de la journée mondiale de la Biodiversité, dix boutiques à travers le monde seront dédiées à une espèce différente et commercialiseront le fameux polo blanc. La boutique des Champs-Elysées à Paris mettra notamment en vente le textile consacré au lynx d’Espagne en 589 exemplaires. La maison française rappelle que “l’intégralité des bénéfices du jour soutiendra les efforts de l’UICN dans ses actions de conservation de la nature.”
Rendez-vous le 22 mai prochain dans les boutiques Lacoste pour acheter votre polo blanc affublé du logo réimaginé en l’honneur d’espèces en voie de disparition.
Dans l’actualité de la marque, Lacoste dévoilait récemment une collection en hommage aux JO de 1984.