Anoraks, bananes, casquettes... Columbia et Opening Ceremony présentent leur nouvelle collaboration rétro
Des pièces vintage aux couleurs pop.
Décidément, Columbia aime les années 80. Après une doudoune en hommage à Star Wars, c’est par le biais de sa collaboration avec Opening Ceremony que la marque américaine exprime son côté rétro tout en gardant une approche technique et contemporaine.
Après avoir puisé dans ses nombreuses archives, la griffe outdoor a réinterprété ses classiques anoraks, shorts, sacs banane, polos, pantalons et casquettes dans des coloris pop et rétros. Du rose, du violet, des reflets irisés, des imprimés léopard, du tie & dye… toute la panoplie des 80’s y est, avec une expertise fonctionnelle et technique que Columbia maîtrise depuis maintenant plusieurs décennies. Pour cette quatrième collaboration entre les deux labels, une paire de chaussures de randonnée a même été développée, la Newton Ridge, qui marque la première paire dans l’histoire de la collab.
Allant de 56€ à 213€, les prix de la collection restent abordables et les pièces ne devraient pas rester longtemps disponibles sur le site d’Opening Ceremony. Pour toujours plus de collabs, découvrez toutes les pièces de la collaboration entre KAWS et Uniqlo UT.