Benzema ému aux larmes lors de son passage dans l'émission "Quotidien"
Séquence émotion.
De passage dans l’émission Quotidien de TMC, Karim Benzema jusqu’alors très détendu s’est vu les larmes monter aux yeux en évoquant ses enfants.
Bien placé dans le classement des sportifs français les mieux payés que l’on publiait récemment, Karim Benzema semble rester humble et vulnérable quand on en vient à parler de sa progéniture. Interrogé sur Mélia et Ibrahim par Yann Barthès, l’attaquant du Real Madrid a perdu ses mots avant de verser quelques larmes en voyant les photos de ses enfants à l’écran. “Il faut pas montrer ça sinon ça va me mettre les larmes” prévenait l’ancien lyonnais. Et ça n’a pas loupé. Quelques secondes plus tard, l’ami de Booba qu’on connaissait pour son caractère et sa classe sur le terrain montrait son cœur tendre, une facette peu connue de l’homme. Les mains sur les yeux, le Merengue vient ensuite parler de la joie de devenir papa et des valeurs qu’il transmet à ses enfants.
Regardez la séquence émotion sur la vidéo ci-dessus et dans l’actu foot, le PSG vient de dévoiler des nouveaux maillots pour la saison 2019/2020.